La polémique autour de la campagne de Noël luxueuse de Kim Kardashian
Kim Kardashian a été qualifiée de « déconnectée de la réalité » pour avoir lancé sa luxueuse campagne de Noël Skims un jour après que l’ancien président Donald Trump ait été confirmé comme le vainqueur de l’élection présidentielle de 2024.
Une vidéo festive avec une famille célèbre
La vidéo publicitaire festive met en scène Goldie Hawn et ses enfants Kate Hudson et Oliver Hudson, ainsi que leurs enfants et partenaires respectifs, tous vêtus des ensembles de pyjama assortis de la marque de vêtements.
Kate était accompagnée de son fiancé, Danny Fujikawa, et de leur fille de 6 ans, Rani. Les deux fils de l’actrice, Ryder, 20 ans, et Bingham, 13 ans, issus de relations antérieures, étaient également présents.
Pendant ce temps, la femme d’Oliver, Erinn Bartlett, a modélisé les vêtements de nuit aux motifs de Noël avec leurs fils, Wilder, 17 ans, et Bodhi, 14 ans, ainsi que leur fille, Rio, 11 ans.
Des critiques pour le timing et le luxe
Cependant, la conception luxueuse du décor et le timing de la promotion n’ont pas plu à tout le monde. Certains ont commenté négativement sur Instagram, qualifiant Kim Kardashian d' »hors de propos » et « déconnectée de la réalité ».
Malgré la publicité des pyjamas familiaux Skims comme des « ensembles de salon assortis pour la carte de vœux ultime des fêtes », le prix n’est pas exactement bon marché. Les ensembles pour adultes coûtent 120 $, tandis que l’ensemble Long Sleep est à 90 $. Les articles assortis pour bébés et enfants sont également à des prix similaires.
Une réponse de Kim Kardashian attendue
Page Six a contacté le représentant de Kardashian pour obtenir des commentaires sur la réaction négative. Jusqu’à présent, la star n’a pas répondu publiquement aux critiques.
En octobre, la chanteuse pop Tate McRae a été annoncée comme l’un des visages de la campagne de Noël 2024 de Skims. Pour sa séance photo époustouflante, McRae, 21 ans, a mis en valeur ses atouts dans de la lingerie rouge.
Dans un communiqué de presse, Kardashian a décrit sa boutique de Noël comme « audacieuse et excitante ».