Victoria Beckham montre son admiration pour son mari David Beckham dans sa nouvelle campagne de sous-vêtements
Après 25 ans de mariage, Victoria Beckham semble toujours aussi éprise de son mari, David Beckham. La chanteuse des Spice Girls, âgée de 50 ans, a publiquement admiré le corps de David en partageant une photo de sa nouvelle campagne de sous-vêtements Boss One sur son Instagram jeudi.
« Mon patron 🖤😉 », a-t-elle légendé de manière taquine la photo.
David Beckham dévoile la nouvelle collection de sous-vêtements Boss One
David, 49 ans, a annoncé le lancement de la collection de sous-vêtements Boss One de la marque jeudi, en partageant une vidéo de la campagne réalisée par les photographes de mode Mert et Marcus.
Dans la vidéo torride, David est vu portant un costume noir classique et moulant alors qu’il sort d’une voiture de luxe et entre dans une maison de haut standing où il se déshabille pour se retrouver en sous-vêtements.
La scène se poursuit avec le co-propriétaire de l’Inter Miami CF alors qu’il se dirige vers la douche et effectue quelques exercices, mettant en valeur ses tatouages et son corps tonique.
Une collaboration de longue date entre David Beckham et Hugo Boss
« J’ai déjà dit que mes jours de mannequinat pour la lingerie étaient derrière moi, mais lorsque Boss a partagé leur ambition pour la gamme et a fait venir mes bons amis Mert et Marcus pour tourner la campagne avec leurs brillantes idées créatives, je n’ai tout simplement pas pu refuser », a déclaré David dans un communiqué, selon People.
Il a ajouté : « La nouvelle collection Boss One est magnifiquement réalisée. Je suis fier de soutenir Boss dans notre partenariat stratégique à long terme avec cette campagne. »
Beckham a joué dans la campagne après avoir signé un accord de partenariat et de conception mondial pluriannuel en mai dernier.
Une collection de sous-vêtements de qualité premium
La collection comprendra « des essentiels de sous-vêtements de qualité premium pour hommes, notamment des boxers, des slips, des débardeurs et des t-shirts dans des tons noir et blanc minimalistes », rapporte People.
Dans une déclaration obtenue par le média, le PDG de Hugo Boss, David Grieder, a déclaré que la nouvelle collection signifiait « un nouveau chapitre dans notre partenariat stratégique à long terme » avec l’ancienne star du football.
« C’est aussi un témoignage de notre dévouement commun au style et à l’excellence. Le bodywear est un groupe de produits emblématique, et avec cette campagne, nous visons à inspirer les clients et les fans de la marque du monde entier plus que jamais », a-t-il ajouté.