Bethenny Frankel encense la collaboration Page Six x Breads Bakery

Bethenny Frankel encense la collaboration Page Six x Breads Bakery « Virtual Reali-Tea »

Bethenny Frankel donne son avis sur les délices de Breads Bakery

Bethenny Frankel sait comment faire des critiques sur TikTok, et elle l’a prouvé une fois de plus en testant les gourmandises de Breads Bakery pour « Virtual Reali-Tea » de Page Six.

Après avoir dégusté le Babka au chocolat de cette boulangerie basée à NYC, elle a déclaré : « J’aime ça, Picasso ».

Elle a avoué : « La critique la plus perturbante jamais faite ; je m’attendais à ne pas aimer ça », ajoutant : « Je n’exagère jamais ».


Babka au chocolat de Bread's Bakery

Elle a également apprécié le cake « Tea for Two » de Realitea, un cake infusé au Earl Grey avec des notes de miel, de cannelle, de vanille et un topping de bleuet.

Elle a décrit ce délice comme un « cake très agréable, gentil et léger », le comparant à une « conversation légère et agréable ».

Les célébrités aussi sont conquises

Danny Murphy et Evan Real chez Bread's Bakery

Le cake Earl Grey a été élaboré par Murphy et Real, avec l’expertise du chef pâtissier exécutif de Bread’s Bakery, Edan Leshnick, et du fondateur, Gadi Peleg.

Des personnalités comme Dorinda Medley, Rachel Fuda et Margaret Josephs ont également partagé leur enthousiasme pour cette collaboration.

Si vous n’êtes pas à New York, le cake est disponible à l’achat sur Goldbelly, une plateforme de livraison d’aliments que Bethenny Frankel elle-même utilise pour offrir des cadeaux.

Après tout, une fois que vous avez révélé les derniers potins, pourquoi ne pas continuer à vous régaler avec une douceur ?

VOIR  Fans de Madonna impressionnés par son apparence intemporelle dans une mini robe noire en photos sexy.

Pourquoi faire confiance à Page Six Style Shopping

Cet article a été rédigé par Hannah Southwick, rédactrice/commerçante pour Page Six Style. Hannah déniche des bonnes affaires sur des styles portés par des célébrités à des prix abordables, met à l’épreuve les marques préférées d’Hollywood et trouve les produits de beauté qui maintiennent les stars prêtes pour le tapis rouge. Elle consulte des stylistes et des professionnels de l’industrie, y compris des célébrités elles-mêmes, pour des recommandations de produits de première main, des prédictions de tendances et plus encore. En plus d’écrire pour Page Six depuis 2020, son travail a été publié dans USA Today et Parade.


Leave a Reply