Les leggings d’Oprah éclipsent la concurrence.
La magnat des médias a dévoilé sa liste des « Choses Préférées » de 2024 la semaine dernière – et bien que plus de 100 marques aient obtenu son précieux sceau d’approbation, seule la société basée dans le Michigan, Melt Fit, a décroché trois places grâce à son Soutien-Gorge de Sport Essentiel ($39), Veste ($65) et Leggings ($44).
« Ces leggings mignons offrent juste la bonne combinaison d’élasticité et de compression – et des poches ! » a écrit Oprah à propos de ces derniers, disponibles en mauve et en lavande.
Elle a également fait l’éloge du soutien-gorge de sport « pas mince » et de la veste zippée au look intelligent de cette marque fondée par des femmes.
« Il fait partie d’un ensemble assorti, avec des tailles allant du petit au 3XL et un design cousu qui crée une silhouette flatteuse, » a-t-elle écrit à propos de la veste à manches longues, qui comporte deux poches latérales spacieuses et des trous pour les pouces pour garder les mains au chaud.
Les avis sur le site de Melt Fit sont tout aussi impressionnants, avec un commentaire élogieux : « Après avoir cherché sans fin le legging parfait et essayé tant de marques différentes, j’ai enfin trouvé *le* bon. »
L’ensemble de sport n’est pas la seule trouvaille confortable de la liste de cette année, car Winfrey a également sélectionné des vêtements douillets de plusieurs « favoris » récurrents.
Elle a loué Cozy Earth pour la septième (!) année consécutive, mettant en lumière l’Ensemble Pyjama à Manches Longues de la compagnie ($184) – en plus d’un autre incontournable ultra-doux des « Choses Préférées », l’Ensemble Lounge Marshmellow de Softies ($139).
Pour un aperçu complet des choix préférés d’Oprah, consultez le guide de Page Six Style sur les « Choses Préférées » de cette année.
Pourquoi faire confiance au Shopping de Page Six Style
Cet article a été rédigé par Hannah Southwick, Rédactrice/Reporter Commerce pour Page Six Style. Hannah repère les offres sur les styles portés par des célébrités réellement abordables, met à l’épreuve les labels préférés d’Hollywood et trouve les produits de beauté qui gardent les stars prêtes pour le tapis rouge. Elle consulte des stylistes et des professionnels de l’industrie – y compris des célébrités elles-mêmes – pour des recommandations de produits de première main, des prédictions de tendances et plus encore. En plus d’écrire pour Page Six depuis 2020, son travail a été présenté dans USA Today et Parade.