Brooke Shields réagit à la parodie de John Mulaney de

Brooke Shields réagit à la parodie de John Mulaney de sa pub Calvin Klein 1980 pour ‘SNL’

John Mulaney recrée l’icône de la mode Brooke Shields pour « Saturday Night Live »

John Mulaney ne plaisante pas quand il s’agit de ses sketches comiques. Lorsqu’il a animé « Saturday Night Live » le 2 novembre, l’une de ses images promotionnelles pour l’émission recréait la controversée publicité de Calvin Klein de 1980 avec Brooke Shields.

Dans la photo, Mulaney porte un jean foncé et une chemise rouge boutonnée, levant un pied chaussé de bottes à talons, tout comme la célèbre mannequin.

Shields, 59 ans, a approuvé les images sur les réseaux sociaux. « Je ne vois pas de différence… je suppose qu’ils peuvent aussi être tes Calvin, @johnmulaney 🤣 @nbcsnl @calvinklein », a écrit l’ancienne star du « Lagon bleu » dans un post Instagram, partageant les deux photos côte à côte.

Une reconstitution nostalgique

Certains fans ont critiqué de manière hilarante les compétences de mannequin de Mulaney dans la section des commentaires. « John n’a pas pointé son orteil – moins trois points pour le style », a écrit un follower, tandis qu’un autre a ajouté : « C’est incroyable mais tu dois lui apprendre à pointer l’orteil 🩰😘🔥 »

D’autres se remémorent avec nostalgie l’imagerie de la campagne originale. « J’ai cette photo de toi dans mon annuaire de lycée ! »

Dans la publicité de 1980, Shields – alors âgée de seulement 15 ans – avait associé son jean moulant à un chemisier bordeaux boutonné uniquement en haut, laissant apparaître son nombril.

Une campagne mythique

Avec l’adolescente Shields prononçant le slogan « Qu’est-ce qui se trouve entre moi et mes Calvin ? Rien » dans la campagne, cela a immédiatement suscité beaucoup de controverses.

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En fait, certaines chaînes de télévision, dont CBS et ABC, ont interdit l’imagerie car elles la jugeaient trop provocante.

Dans une interview de 2021 avec Vogue, la mannequin légendaire a réfléchi à la publicité emblématique. « Je ne pensais pas que c’était à propos de sous-vêtements ou de nature sexuelle. J’étais naïve », a-t-elle déclaré au magazine.

« La controverse s’est retournée contre eux. La campagne a été extrêmement réussie, et ensuite les sous-vêtements ont pris le dessus sur les jeans », a-t-elle ajouté dans l’interview.

Une vente aux enchères symbolique

Il y a quelques mois à peine, Shields a annoncé qu’elle mettait en vente le pantalon emblématique lors d’une vente aux enchères en partenariat avec Studio Auctions, où les fans pourront enchérir sur ce morceau d’histoire de la mode à partir de ce mois-ci.

Évalué à environ 50 000 $ en 2024, le pantalon se trouvait simplement dans le placard de Shields.

« Imaginez que ma taille ait déjà été si petite ? C’est terrifiant ! Mais j’espère que quelqu’un en profitera autant que moi et trouvera autant de signification que moi. J’ai hâte que quelqu’un les montre fièrement ! », a-t-elle déclaré à People.

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