La nouvelle collection de vêtements d’Olivia Culpo avec Amazon
Olivia Culpo ajoute le titre de designer de merch à son CV.
La WAG récemment mariée s’est associée à Amazon pour une ligne de styles sous licence NFL, incluant le T-shirt Arbre de Noël des 49ers de San Francisco (23 $) qu’elle a modélisé sur sa Story Instagram avant le match de jeudi.
« Je suis à Los Angeles en ce moment et je vais ensuite voler dans ma tenue complète », a-t-elle dit à ses followers, tout en se préparant à regarder l’équipe de son mari Christian McCaffrey affronter les Rams de Los Angeles.
Elle a également donné à ses followers un aperçu de son glam de jour de match, mettant la touche finale à son look avec le fond de teint Estée Lauder Double Wear (37 $) – actuellement en promotion à 30% pour un temps limité.
« Cela vous durera toute la journée, ce qui est important », a-t-elle expliqué, vantant la finition mate « caresse de cachemire » de la formule.
En plus de son tee-shirt festif, la collection d’Olivia Culpo sur Amazon comprend également le tee-shirt « Go Sports In It To Win It » (23 $), pour ceux qui ne supportent pas une équipe en particulier, et un coupe-vent « 49ers Winning Play » (109 $).
Culpo a montré le dos de la veste ornée de patchs sur Instagram le mois dernier, plaisantant : « C’est sportif. C’est ‘allez les sports' ».
Les WAGs célèbres s’associent à Amazon
En plus de Culpo, Amazon a fait appel à d’autres WAGs en vogue comme Rachel Crosby, femme du joueur défensif des Raiders Maxx Crosby, et Brittany Mahomes, femme du quarterback des Kansas City Chiefs Patrick Mahomes, pour créer leur propre merch.
Mahomes portait son tee-shirt « Kansas City Chiefs NFL 4x Champions » (23 $) dans les gradins lorsque les Chiefs affrontaient les Raiders le vendredi noir.
Son célèbre mari a également soutenu ses projets de design, associant le même tee-shirt à une veste en cuir en arrivant au Arrowhead Stadium.
Peut-être que McCaffrey lancera bientôt les fêtes dans les créations festives de Culpo.
Pourquoi faire confiance au shopping de Page Six Style
Cet article a été écrit par Hannah Southwick, rédactrice/commerçante pour Page Six Style. Hannah déniche des offres sur des styles portés par des célébrités réellement abordables, met à l’épreuve les labels préférés d’Hollywood et trouve les produits de beauté qui maintiennent les stars prêtes pour le tapis rouge. Elle consulte des stylistes et des professionnels de l’industrie – y compris les célébrités elles-mêmes – pour des recommandations de produits de première main, des prédictions de tendances et plus encore. En plus d’écrire pour Page Six depuis 2020, son travail a été présenté dans USA Today et Parade.